En cumulant une troisième victoire face aux Red Sox Bar L’Évasion lundi soir dernier, le Jaz est en bonne voie de remporter la coupe pour une dixième année de suite.
Après une victoire 8 à 7 il y a deux semaines et une autre la semaine dernière 10 à 9, le Jazz a remporté sa troisième partie des séries éliminatoires le lundi 29 août face au Red Sox Bar L’évasion par la marque de 4 à 1. Cette dernière équipe, de son côté, n’a qu’un seul gain à son actif. Toute une victoire cependant alors qu’elle a blanchi le Jazz par 6 à 0 le 22 août.
Pour ce qui est du match de lundi dernier, c’est le Jazz qui a produit le premier point de la partie en première manche grâce à Frédérique Tremblay. Puis, les Red Sox ont répliqué tout de suite en seconde manche pour égaliser le compte. Les deux équipes ont ainsi continué le jeu sans pouvoir compter jusqu’à la septième manche. Durant cette dernière, le Jazz a réussi à produire trois points. Un premier de Simon Gaudreault qui leur a donné la victoire, un autre de Frédérique Turcotte et finalement, un quatrième point par Kevin Tremblay.
Le lanceur gagnant du match est Jean-François Dufour tandis que Pascal Girard est le lanceur perdant.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.