Marlène Desbiens avait une mauvaise ronde qui trainait au fond de son sac. Elle est malheureusement sortie, hier, au Championnat provincial Nivo qui se déroule au club de golf Le Portage, de l’Assomption. Elle a joué 82, 10 coups au-dessus de la normale.
« C’est une journée à oublier. Je n’avais aucune sensation et j’ai mal joué », a dit la golfeuse qui a visité sept fosses de sables durant la première des rondes.
La golfeuse du Murray Bay a du pain sur la planche pour obtenir son laissez-passer pour le Championnat canadien. Elle amorce sa seconde et dernière ronde en 8e place à sept coups de la meneuse Hélène Chartrand (Summerlea). « J’ai l’intention de me battre jusqu’à la toute fin », dit-elle.
16 golfeuses participent au Championnat provincial Nivo dans la catégorie senior. Marlène Desbiens occupait la seconde place à l’ordre de mérite du circuit Jocelyne Bourassa avant ce tournoi.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.