Soccer : Baie-Saint-Paul compte deux équipes invaincues

Avatar photo
Par Dave Kidd 6 juillet 2016
Temps de lecture :
Photo archives.

Il va sans dire que les terrains de soccer seront très animés dans la région cet été.

Deux équipes de Baie-Saint-Paul de la Ligue de Soccer Régionale de Québec (LSRQ) présentent encore des fiches immaculées.

La formation féminine des As U-12 a enregistré 7 victoires sans subir aucune défaite. L’équipe dirigée par Marion Sylvain et Dave Henry s’aligne pour une première année dans la LSRQ.

Du côté masculin, les As U-13 ont été parfaits avec 8 victoires de suite. Charles Harvey et Stéphane Simard dirigent la formation qui a remporté le championnat l’an dernier.

Le club féminin des As U-14, qui joue en division 1 pour une première année, a un dossier de trois victoires et quatre revers. Mardi soir, la formation a perdu 2-1 face au Royal-Citadelle de Beauport. Rose-Marie Tremblay a compté pour la troupe de Janelle Fillion. Laurie Simard a été très solide dans les buts. Elle s’est illustrée à plusieurs reprises pour  garder son équipe dans la partie.  La formation est actuellement en 3e place du classement.

Le U-16 féminin rencontre de l’opposition. Après cinq gains, la troupe de Benoit Bradet a perdu ses deux derniers matchs. La formation occupe le 2e rang.

Finalement, le club masculin U-16, se replace. L’équipe d’Hugues Simard  a connu un début de saison plutôt difficile, mais elle a remporté deux de ses trois dernières parties.  La formation est au 6e rang du classement avec une fiche de deux victoires, une nulle et quatre défaites.

La direction du Club de Soccer de Baie-Saint-Paul, organisation qui supervise les formations des As,  est très satisfaite du déroulement de la saison estivale 2016.  « La relève est bien présente autant du côté masculin que du côté féminin. Nos deux formations de niveau senior servent également d’exemple pour les plus jeunes en performant à la hauteur des attentes. Chaque  saison, on souhaite mettre en place des formations compétitives pour affronter les équipes de la grande région de Québec.  L’an prochain, nous aurons deux équipes  de plus dans la LSRQ», a commenté Dave Côté, coordonnateur.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires