Dominic Descôteaux, franchisé des restaurants McDonald’s de Baie-Saint-Paul et La Malbaie, est le président d’honneur de l’édition 2016 du tournoi de golf de la Chambre de commerce de Charlevoix.
Dominic Descôteaux et sa conjointe et associée Stéphanie Filion ont acquis les restaurants de Charlevoix en 2014. « Les deux établissements embauchent plus de 100 employés dont le bien-être tient à cœur des deux propriétaires. Leurs établissements sont certifiés “Axé sur la réussite”, un label soulignant l’implication dans une meilleure conciliation études-travail auprès des jeunes », souligne la Chambre de commerce dans un communiqué.
Le tournoi de golf se déroulera le vendredi 26 août au club de golf Murray Bay de La Malbaie. La formule demeure un continuous mulligan à quatre joueurs avec un départ simultané à 12h30. Un 6 à 8 suivra le golf.
La Chambre de commerce rappelle que cet événement constitue une occasion rêvée pour les gens d’affaires de développer leurs réseaux relationels dans une ambiance conviviale. Le tournoi permet aussi d’amasser des fonds pour les activités de la Chambre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.