Partenariat prometteur

Patrick Dubé (TaylorMade Golf) Pierre-Luc Bergeron et Maxime Beaulieu (Be2golf) et Jean-Philippe-Moffet (Fairmont le Manoir Richelieu)
Fairmont Le Manoir Richelieu, Be2Golf et Taylormade Golf ont élaboré un partenariat pour des cliniques portant sur le jeu court. Le lancement s’est effectué en grande pompe. L’émission de radio Dupont le matin d’Énergie 98,9 Québec était diffusée en direct de l’hôtel.
Jean-Philippe Moffet, directeur du golf, explique que différentes formules seront proposées, avec ou sans hébergement.« Une quinzaine de jours sont déjà réservés. C’est vraiment une bonne entente pour les parties impliquées. »
C’est un premier partenariat du genre pour Be2golf. Pierre-Luc Bergeron, coprésident, explique que 60% des coups (y compris les roulés) effectués dans une partie sont frappés à moins de 100 verges de la coupe. « L’impact avec la balle est primordial, dit le professionnel. La clinique permet d’apprendre aux joueurs à comprendre leur élan et d’améliorer la sensation lorsqu’ils exécutent un coup. On aborde aussi la stratégie », poursuit-il.
Boudreault aux Jeux du Québec
William Boudreault de Clermont passera un été inoubliable. Il a été sélectionné dans l’équipe de la région de Québec qui participera aux Jeux du Québec. Il s’est qualifié, lundi, avec une partie de 77 sur le parcours Ouest du club de golf de Stoneham. Le jeune membre du club Murray Bay évoluera dans la catégorie bantam. Les Jeux du Québec seront présentés du 17 au 25 juillet. Le golf est concentré du 18 au 20 juillet. Les golfeurs évolueront au club Métropolitain Anjou.
Froment au Duc de Kent
Félix-Antoine Froment de Baie-Saint-Paul participera au plus prestigieux tournoi réservé aux amateurs. Les 8 et 9 juillet, il sera au Royal Québec pour le Duc de Kent. Ses parties de 74 dans le circuit universitaire et de 78 dans un tournoi sanctionné par Golf-Québec lui ont permis d’obtenir son invitation pour l’événement.
Marlène Desbiens gagne
Marlène Desbiens a remporté le field day du district de Québec. Il était disputé au club Dorchester de Frampton le 20 juin. Elle a ramené une carte de 75, quatre au-dessus de la normale. La golfeuse du Murray Bay a gagné par trois coups sur Line Théberge du club Thetford. Sa victoire, sa seconde sur le Circuit de golf amateur Desjardins, lui accorde 20 points. Marlène Desbiens était « satisfaite de son jeu ».
Bravo Jean-Jacques

Le très connu Jean-Jacques Lajoie a joué un coup de moins que son âge. Il s’est présenté au chalet du club de golf Murray Bay avec un carte de 75, sept coups de plus que la normale. Bravo pour ta performance.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.