La 18e édition des Grands Rendez-Vous Cyclistes de Charlevoix en collaboration avec Desjardins débute en fin de journée avec l’épreuve du critérium dans le quartier Fillion à Baie-Saint-Paul.
C’est l’une des 4 épreuves du Grand Prix cycliste de Charlevoix qui rassemble l’élite et les espoirs québécois du cyclisme sur route. « Les David Veilleux, Hugo Houle, Antoine Duchesne et cie ont tous mis leurs roues sur la ligne de départ et pédalé sur les parcours du Grand Prix cycliste de Charlevoix. C’est la chance de voir à l’œuvre nos champions de demain! » analyse Martin Simard, fondateur des GRVCC et directeur de course.

Le Grand Prix cycliste de Charlevoix se poursuivra samedi, à Baie-Saint-Paul, avec deux épreuves. Le contre-la-montre sera disputé à compter de 9h sur le chemin Saint-Laurent. À 15h, l’Ascension enverra les cyclistes dans la côte Ste-Croix qui présente un pan de 24% dans sa portion la plus abrupte.
Dimanche matin, la course sur route avec ses parcours en montagnes russes de 84 km et 126 km sera disputée sur différentes routes de la région. Le Granfondo , réservé aux amateurs, sera présenté au même moment.
Pour des informations supplémentaires :
Grand prix http://http://velocharlevoix.com/grand-prix-cycliste-charlevoix.aspx
Granfondo http://velocharlevoix.com/granfondo-de-charlevoix.aspx
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.