Les propriétaires de la ferme Déliska Holstein tenaient à partager les honneurs reçus à Calgary tout récemment, honneurs qui les ont classés au rang de Maître-éleveur. En ouvrant les portes de leur étable à la population, Francis Boivin et ses parents Déliska et Gilles, ont pu exposer leur fierté.
.jpg)
«Je n’ai jamais vu autant de monde à la ferme! Et c’est ce que je voulais : montrer ce qu’on fait, c’est quoi un maître-éleveur. Il n’y a pas une mauvaise vache ici! Les animaux sont tous en santé!», explique Francis Boivin. Il confie avoir reçu avec beaucoup d’émotion la fameuse plaque de maître-éleveur, une distinction à l’échelle canadienne qui est attribuée pour la première fois sur le territoire de Charlevoix. « Sur le coup, je n’ai pas réalisé, mais le lendemain, j’étais vraiment ému », explique-t-il.
.jpg)
Plusieurs personnes ont tenu à venir saluer le travail de la famille Boivin. «Ça donne l’occasion à tout le monde de venir, de visiter les installations, de comprendre notre métier », indique Francis Boivin.
.jpg)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.