La MRC de Charlevoix vient de lancer un concours pour trouver un directeur pour son Service de développement local et entrepreneurial (SDLE). Elle recherche une personne possédant « un réseau de contacts » dans le domaine du développement économique et du milieu municipal de la région de la Capitale-Nationale
Son mandat sera la promotion et le développement économique de la MRC. La personne retenue devra notamment élaborer un plan stratégique pour le territoire et d’en assurer la mise en œuvre. Elle aura aussi à faire le suivi des dossiers économiques auprès des instances concernées.
La MRC de Charlevoix recherche des candidats qui ont au moins cinq années en gestion d’une équipe de travail et en gestion de projets de développement économique et social.
«Les attentes sont claires et signifiées », dit Karine Horvath, directrice générale de la MRC qui rappelle qu’une consultation a été menée auprès des municipalités pour établir le profil recherché.
Le Service de développement local et entrepreneurial compte six employés : trois conseillers en développement économique, une agente en développement rural, une conseillère en développement social et une technicienne en administration. Son budget annuel de fonctionnement s’élève à 780 000$ excluant les fonds d’investissement.
L’offre d’emploi : http://www.mrccharlevoix.ca/wp-content/uploads/2013/06/PostedirecteurSDLE.pdf
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.