Voici les résultats des quatre équipes charlevoisiennes qui participent à la coupe Ledor les samedi et dimanche 9 et 10 avril. Cette compétition se déroule dans plusieurs municipalités du Québec du 2 au 10 avril.
Novice B
À Donnacona/Pont-Rouge, L’aventure vient de se terminer pour le Pointco de Clermont qui a été battu les Cerfs de Charlesbourg 3 à 2 cet après-midi.
Atome A
Sur la glace de l’aréna de Clermont, le Pointco a remporté une solide victoire 8 à 1 sur les Diabolos de Donnacona/Pont-Rouge. Ils rejoueront de nouveau à 18 h 55 ce soir contre les Alliés de Montmagny/L’Islet.
Atome C
À Saint-Georges-de-Beauce, les Tiburons ont perdu 2 à 1 face aux éclairuers de Chaudière/Etchemin hier soir. Ils ne sont donc plus dans la course pour obtenir la coupe cette année.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.