Les Rorquals pee-wee CC en finale

Par Gilles Fiset 31 mars 2016
Temps de lecture :

Après leur victoire 4 à 0 contre le Québec Cartier jeudi soir à Québec, les Rorquals de Charlevoix, catégorie pee-wee CC, se retrouveront en finale des séries dimanche à 9 h à Saint-Étienne-de-Lauzon contre Les Éclaireurs.

De plus, grâce à leur victoire de ce soir, nos pee-wee CC se rendront en finale régionale qui se déroulera vers la fin de la semaine prochaine à Sainte-Anne-de-Beaupré.

Les compteurs du match de jeudi soir sont Thomas Riverin, Samy-Samuel Bhérer et Vincent Gilbert. «  Les gars ont une meilleure discipline et les joueurs acceptent mieux leur rôle au sein de l’équipe », affirme l’entraineur Charles Harvey, lors d’une entrevue téléphonique en ajoutant qu’il était vraiment fier de ses joueurs et particulièrement de son gardien Adam Bolduc qui n’a accordé aucun but à l’équipe adverse.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires