La Classique de volleyball de Charlevoix débute demain

Photo de Dave Kidd
Par Dave Kidd
La Classique de volleyball de Charlevoix débute demain

36 équipes vont s’affronter à compter de 18h30, demain, dans le cadre de la première édition de la Classique de volleyball de Charlevoix.

Les équipes évolueront dans les classes  masculine et féminine B et C ainsi que mixte. Plusieurs équipes de Charlevoix sont inscrites. « Pour cette première édition, le comité est satisfait. C’est un événement sportif et social qu’on implante dans une période plus calme sur le plan touristique», confie Marie-Eve Dion, responsable des finances et des communications.

Plus de 150 joueurs provenant d’un peu partout au Québec passeront la fin de semaine à La Malbaie. La compétition se déroulera uniquement à l’École secondaire du Plateau.

L’admission est gratuite pour les spectateurs. Des prix de présence seront attribués toutes les heures. Des services de restauration et de bar ont été installés. « Une partie des profits ira aux équipes féminines de volleyball de l’École secondaire du Plateau », a rappelé l’organisatrice.

Toyota Cap-à-l’Aigle, les Pavillons du Petit Manoir du Casino, Qualinet, Alimentation Lapointe Provigo et la Ville de La Malbaie sont les partenaires majeurs de la Classique de volleyball de Charlevoix. 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des