300 000 $ investis pour loger la Coop

Par Dave Kidd 29 mars 2016
Temps de lecture :

La compagnie de Brigitte Racine et Lyne Dufour investira 300 000 $ pour réaménager la moitié du deuxième étage de l’immeuble qui abrite la pharmacie Jean Coutu de Baie-Saint-Paul. Les travaux offriront des espaces plus spacieux et modernes à la Coop de santé de la MRC de Charlevoix et à Généralys Assurance. 

Yves Gaudreault, porte-parole de la compagnie, explique « que les travaux permettront à la Coop d’occuper un espace de près de 7 000 pieds carrés comparativement aux 4 700 dont elle dispose actuellement. Le look sera plus zen », dit-il  

Lise Pilote, directrice générale de la Coop de santé, précise « qu’après les travaux il y aura trois bureaux de plus pour les médecins pour un total de douze. Le réaménagement offrira des postes de travail plus intimes et confidentiels et touchera aussi la salle d’attente. Le Wi-Fi sera installé. Le regroupement de deux cliniques nous fera aussi réaliser des économies importantes. La  Coopérative a signé un bail de  cinq ans », dit-elle.

 La partie hachurée sera touchée par les travaux.

« Généralys a été un très bon partenaire dans la réalisation du projet », ajoute Yves Gaudreault. L’assureur indique que ses activités continueront normalement durant les travaux. Les ouvriers seront à l’œuvre en soirée et de nuit pour certaines actions. 

Le chantier sera lancé ce vendredi 1er avril. C’est la seule journée où la Coop de santé ne sera pas accessible. Des aménagements temporaires seront faits pour assurer la continuité du service. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires