Metro sur le point de passer à l’action ?

Par Dave Kidd 25 mars 2016
Temps de lecture :

Le comité de démolition de la Ville de Baie-Saint-Paul analyse présentement une demande de la chaîne Metro pour l’immeuble du boulevard MGR-de-Laval érigé sur les terrains où un Super C serait érigé.

Le maire Jean Fortin voit dans cette demande « une bonne nouvelle qui démontre que le projet avance ». Il précise que la demande pour la démolition analysée par le comité du même nom s’inscrit « à l’intérieur d’un processus normal».

Il signale aussi que des échanges avec le département d’urbanisme de sa ville ont lieu. « On souhaite un bâtiment intéressant qui s’intègre bien ».

Les discussions entre la chaîne et le ministère des Transports du Québec « seraient aussi terminées », s’est fait dire le maire. La question de la circulation était un élément important  du projet qui dépasserait les 10 M$.

En décembre 2015, des travaux ont été réalisés sur les terrains.

Metro n’a toujours pas confirmé le début des travaux de construction de son supermarché de Baie-Saint-Paul.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Reprise du travail le 4 avril à l’usine de Saint-Hilarion

Accident sur de Comporté: seconde arrestation

Assemblée générale annuelle de la COFEC: déficit malgré un achalandage record

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer