Il n’y aura pas de course présentée sur la piste de motocross de Baie-Saint-Paul cet été. Les membres pourront cependant y vaquer à leur occupation favorite et les autres pilotes de bolides à deux roues pourront tester la piste durant quelques journées portes ouvertes cependant.
« Cette année, il n’y aura pas de course et on sera ouvert juste aux membres. On va faire à l’occasion des journées ouvertes au public pour les gens de l’extérieur qui veulent venir rouler sur notre piste », annonce Myriam Bouchard, qui a pris la relève de ses parents, Gilles Bouchard et Mélanie Dufour, quant à la gestion de Motocross Charlevoix.
Les difficultés d’organisation d’un événement compétitif expliquent la décision prise par Motocross Charlevoix.
Le calendrier des journées portes ouvertes sortira dès que les dates des courses seront fixées, « On ne veut pas faire nos journées d’ouverture au public en même temps qu’une course », explique Mm Bouchard.
Myriam remonte en selle
Myriam Bouchard, qui est aussi une jeune pilote de motocross de 18 ans, compte bien refaire de la compétition avec son bolide sur deux roues l’été prochain. D’autant plus qu’elle concoure maintenant dans la catégorie Femmes A, la plus haute classe pour une femme au Québec dans cette discipline. Sa première course est prévue pour les 28 et 29 mai en Beauce.
Pour plus d’informations sur Motocross Charlevoix, appelez au 240-2069 ou allez sur la page Facebook de Motocross Charlevoix.
Myriam Bouchard de Baie-Saint-Paul (Crédit photo : Louise Desbiens)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.