Offre d’achat pour « la maison du Jardin des lilas »

Avatar photo
Par Dave Kidd 4 mars 2016
Temps de lecture :

La Malbaie a accepté une offre d’achat conditionnelle pour la maison qui abritait les activités de l’ancienne Corporation de Cap-à-l ’Aigle Villages des Lilas.  

Le maire Michel Couturier dit  attendre  « la suite des choses «  et précise   « qu’il ne s’agit pas d’une vente de feu ».

La propriété des 13 pièces était en vente depuis la fin de l’année 2015. Le prix demandé pour la maison de 1 étage et demi a été revu à la baisse à deux reprises. Il était de 159 000$ (plus taxes) selon ce qui est affiché sur le site de Via Capitale Charlevoix.

L’évaluation municipale 2015 du bâtiment est de 92 000$ et celle du terrain de  22 900$.

La Malbaie a aussi  sondé le marché pour l’entretien des Jardins des Lilas en publiant un appel d’offres. « Si les propositions reçues sont trop élevées, on pourrait embaucher une ressource pour le faire », ajoute le maire.

Michel Couturier confirme aussi que la réflexion sur l’animation du site n’est pas terminée.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires