Vol qualifié à la caisse de Saint-Hilarion

Par Dave Kidd 3 mars 2016
Temps de lecture :

Un vol qualifié a été commis vers 20 h, hier soir,  au centre de services de Saint-Hilarion de  la caisse Desjardins de Charlevoix-Est. 

Un homme s’est présenté au comptoir et aurait exigé qu’on lui remette de l’argent.

Selon nos informations, l’individu aurait pris la fuite avec le contenu du tiroir-caisse. Le montant dérobé est d’environ3 000$ . La Sûreté du Québec n’a pas précisé ce que l’individu aurait utilisé pour commettre le vol.

Christina Leblond et Pauline Lavoie travaillaient hier soir lorsque le vol a été perpétré. Elles étaient de retour au boulot ce matin.

Aucun des trois employéss n’a été blessé.  Une d’elle se trouvait au sous-sol aux moments des événements. Il n’y avait pas de clients dans l’institution.

Julien Tremblay est directeur général de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est.

 « Ce n’est jamais intéressant un événement du genre. Heureusement personne n’a été blessé», a commenté Julien Tremblay, directeur général de la caisse de Charlevoix-Est. 

Pour Julien Tremblay, c’est la seconde fois qu’il se retrouve dans une situation du genre. Il y a plusieurs années, des individus s’étaient présentés à la caisse de Notre-Dame-des-Monts pour commettre un vol en prétendant avoir une bombe dans un sac.  .

Le centre de services de Saint-Hilarion de la caisse Desjardins de Charlevoix-Est est ouvert normalement aujourd’hui.

Les policiers du poste de la MRC de Charlevoix ont effectué certaines vérifications dans les heures qui ont suivi le vol. Personne n’a été arrêté. 

L’enquête a été confiée à une escouade régionale de la SQ. 

Partager cet article