Fin abrupte du match Rorquals vs Cartier

Par Gilles Fiset 27 février 2016
Temps de lecture :

Les arbitres ont arrêté le match 5 minutes avant la fin de la troisième période samedi soir à l’aréna Luc-et-Marie-Claude alors que les Rorquals et le Cartier de Québec étaient à égalité 2 à 2.

Deux minutes avant que le match se termine abruptement, une bagarre a éclaté mettant aux prises cinq à six joueurs des deux équipes. Deux joueurs ont été expulsés suite à la mêlée, un hockeyeur de Québec et un autre des Rorquals. « Il était à son maximum de barème de punitions, c’est pour ça qu’il est sorti de lui-même. Il va être sûrement suspendu quelques matchs », commente Michel Dufour, l’entraineur des Rorquals. C’est l’histoire de la saison. Je l’ai dit, je le répète, à cet âge-là ça brasse on essaie de retenir ça, mais c’est pas évident il y a des coqs des deux côtés », ajoute l’entraineur.

Des spectateurs invectivaient les joueurs et les arbitres à la fin de la partie. Une spectatrice de Québec au comportement inapproprié a même dû être expulsée de l’aréna par les responsables à la demande de l’arbitre.

Demain, les Rorquals midgets BB rencontrent les Gouverneurs de Québec à 15 h 30 sur la glace de l’aréna de Clermont.

Partager cet article