2e édition de L’Hivernal de Baie-Saint-Paul: #Sors de chez vous

Par Emelie Bernier 26 février 2016 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Dès ce soir, et jusqu’à dimanche, le gorille rose Yves Hernal chipe les clés de la ville de Baie-Saint-Paul et fait un grand feu ardent au cœur de l’hiver! Place à l’Hivernal!

Cette année, les spectacles de la programmation de l’Hivernal se tiendront au sous-sol de l’Église. Le 26 février d’abord,  l’as de la guitare et bluesman aguerri Steve Hill, précédé par Les Deuxluxes en 1ère partie, réchauffe le lieu saint. Le lendemain, le lancement du nouveau disque de Radio Radio devrait faire courir les foules. Debbie Tebbs, fine orfèvre de l’électro qui sait marier technologie et nostalgie, les précédera sur scène en compagnie de ses musiciens.

L’Hivernal vous invite bien sûr à jouer dehors! Le samedi 27 février sera la grande journée de sculptures sur neige dans le parc du presbytère, tandis que le 28 février, des activités extérieures seront offertes à ceux qui auront envie de se remettre sur pied après quelques soirées à festoyer… Une randonnée en raquettes dans le sentier des Florents suivi d’un déjeuner au Genévrier vous attendent en avant-midi. (Il est possible de réserver au www.hivernalbsp.ca ou au 418 633-6194). En après-midi, un tournoi de ballon balai se déroulera sur la patinoire extérieure du Centre Éducatif St-Aubin.

En prélude de l’Hivernal, jeudi,  une soirée ipod battle se déroulera à l’Usine de la Microbrasserie Charlevoix. S’afferonteront alors le rose et velu Yves Hernal et l’immaculé Bonhomme Carnaval de l’Isle-aux-Coudres. Tous les détails, billets et inscriptions aux activités au www.hivernalbsp.ca . Les spectacles se vendent au coût de 20$ par soirée ou de 35$ pour le passeport. Le public peut également acheter en ligne au www.hivernalbsp.ca un forfait incluant la tuque du Festif! et le passeport pour un total de 55$. Les billets sont également en vente chez Accommodation Baie-St-Paul.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La MRC de Charlevoix consulte avant d’embaucher

Ann-Renée Desbiens en lice pour un prix de la NCAA

Une jeune femme blessée dans un accident

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer