Un véhicule de la GRC impliqué dans un accident à Baie-Saint-Paul

Avatar photo
Par Dave Kidd 13 février 2016
Temps de lecture :

Un véhicule de la GRC a été impliqué dans une collision qui a fait sept blessés mineurs, survenue samedi vers 15h30 sur la route 138 à la hauteur de l’intersection avec le chemin de la Martine.

Selon des témoins, l’impact s’est produit lorsqu’une des deux autres voitures impliquées s’est engagée pour tourner.

Michel Tremblay, agent d’affaires publiques de la Coopérative des techniciens  ambulanciers de Québec, confirme que ses collègues ont transporté 7 personnes qui présentaient des blessures mineures. Les automobilistes sont âgés entre 20 et 60 ans.  D’après les premières informations disponibles sur les lieux, les blessures des automobilistes seraient mineures. 

En plus des deux agents de la GRC, deux jeunes de l’extérieur, qui participaient au tournoi de Baie-Saint-Paul, et un couple de la région ont été pris en charge par les paramédics pour être conduits à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

Les pompiers de Baie-Saint-Paul sont aussi intervenus pour sécuriser les véhicules et récupérer des fluides tombés au sol. Aucun automobiliste n’était coincé.

L’accident a perturbé la circulation sur la 138.

Justin Trudeau au Massif

La présence d’un véhicule de la GRC n’était pas le fruit du hasard. Le premier ministre du pays, Justin Trudeau a passé une partie de l’après-midi au Massif fe Charlevoix à Petite-Rivière-Saint-François.  Une visite à titre personnel qui faisait suite à celle au Carnaval de Québec plus tôt en journée.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires