Caroline Simard est sereine
À la veille du remaniement ministériel, la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré est sereine. Avez-vous reçu le fameux appel du premier ministre ? « Je ne réponds pas » .
Caroline Simard, qui siégeait en commission parlementaire, avoue qu’il y avait « de la fébrilité dans l’air » aujourd’hui à Québec.. Son nom a été véhiculé par TVA comme une des cinq femmes qui pourraient accéder au Conseil des ministres. « Ça fait un petit velours de savoir que son nom circule dans les médias, mais c’est le premier ministre qui décide. Je serai heureuse pour ceux et celles qui seront appelés et pour moi si c’était le cas », dit-elle.
Caroline Simard en est à son premier mandat à l’Assemblée nationale. « Je prends de l’expérience tous les jours. Ma fonction première est d’être députée de Charlevoix Côte-de-Beaupré. Mon objectif est de travailler avec mes collègues pour obtenir le maximum pour ma région », dit-elle aussi
La fébrilité dont parle Caroline Simard semble avoir gagné plusieurs de ses partisans. « J’ai reçu beaucoup de courriels aujourd’hui », avoue-t-elle.
C’est ce jeudi, 10h, que le premier ministre Philippe Couillard procédera à un remaniement ministériel.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.