Le Météore volleyball défend ses couleurs

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset

Trois des quatre équipes de volleyball du Centre éducatif Saint-Aubin étaient en action la fin de semaine dernière un peu partout au Québec alors que se déroulait le troisième tournoi de ligue au sein du réseau du sport étudiant de Québec (RSEQ).

L’équipe benjamine de première secondaire a terminé en troisième place de leur division, après avoir affronté Benoit-Vachon, l’Aubier, du Plateau et l’équipe locale, Thedford mines.

Les autres benjamines, celles de deuxième secondaire, étaient au Juvénat Notre-Dame de St-Romuald où elles ont eu une fiche de quatre victoires et six défaites.

Les deux équipes benjamines renoueront avec la compétition rapidement puisque le quatrième tournoi aura lieu le 31 janvier.

Finalement, l’équipe cadette a remporté trois de ses quatre parties en dominant le Collège Dina-Bélanger, le Juvénat Notre-Dame et l’école Jean-François Perreault. Le Météore ne s’est incliné que devant les filles de la Courvilloise. Les cadettes seront de retour à la compétition le 24 janvier.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des