Les Tiburons 1 novice B gagnent un second titre

Par Dave Kidd 12:00 AM - 10 janvier 2016
Temps de lecture :

Les Tiburons 1  novice B ont remporté le tournoi de hockey de Saint-Ubalde. En finale, ils ont blanchi les Condors de Beauport 6-0.

La troupe de Steve Turcotte a réalisé un parcours parfait à ce tournoi en signant 4 gains sans subir aucune défaite.

Des gains de 4-0 sur les Boucs de Québec, 5-1 contre les Lions 3 de St-Jérôme et les Seigneurs de Soulanges et 6-2 sur  Vautours de Beauport ont pavé la voie à sa place en finale.

« Le jeu collectif a permis à l’équipe de se rendre jusqu’au bout. Plusieurs joueurs ont contribué à l’attaque », explique l’entraîneur-adjoint Stéphane Simard.

Certains membres de l’équipe sont revenus avec des titres. Louis-Félix Gagnon a été le meilleur pointeur de sa catégorie avec 9 buts et 4 mentions d’aide pour 13 points.

Lily Jeanne Simard a dominé devant les buts. Elle a fini au premier rang des gardiens avec seulement 4 buts alloués en 5 parties.  

Notons aussi que Nicolas Simard a été choisi le joueur du match. Il a marqué deux buts, dont celui de la victoire.

Stéphane Simard  est très satisfait du rendement de l’équipe. «  Les succès s’expliquent par la progression de tous. Ce n’est plus la même équipe qu’en début de saison ».

Les Tiburons 1 novice B participeront à un autre tournoi à la fin du mois de février alors qu’ils seront à Saint-Ambroise et Falardeau pour la 36e édition du Tournoi interrégional.

En décembre l’équipe avait remporté la première édition du tournoi inter-régional de Baie-Saint-Paul. 

Partager cet article