L’équipe de natation du centre Saint-Aubin, les Tacons, a participé à sa deuxième compétition de la saison régulière samedi dernier à la piscine Sylvie Bernier de l’école de secondaire de la Rochebelle.
À cette occasion, plusieurs nageurs ont réussi à se hisser sur les marches du podium. Il y a d’abord la benjamine Jeanne Desmeules qui a remporté une médaille de bronze au 200 m dos tandis que la cadette Marion Sylvain a gagné deux médailles de bronze, une au 50 m libre et une autre au 50 m brasse.
Chez les juvéniles filles, Ariane Julien-Morin a terminé troisième au 50 m libre et Marika Tremblay a remporté le 50 m brasse. Ces deux mêmes nageuses, aidées d’Élisabeth Desgagnés et de Catherine Bergeron, ont fini troisièmes à l’épreuve de relais.
Du côté des juvéniles garçons, la performance de Robert Powers est à souligner. Il a gagné trois médailles d’or soit une au 50 m libre, une autre au 50 m dos et une dernière au 100 m libre. Il ne faudrait pas oublier de mentionner le doublé d’argent de Félix Perron au 50 m dos et au 50 m libre.
Chez les moustiques, qui continuent leur apprentissage de la natation de compétition, Flore-Anne Simard a terminé deuxième à deux reprises et Éloi Simard a remporté deux médailles d’or.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.