Présenté en coproduction par le Festif! et le Domaine Forget, le spectacle de Patrick Watson Love songs for robots s’amène sur la scène du second le 13 mai prochain.
Le montréalais Patrick Watson, qui séduit les foules tant en Europe que chez les voisins du Sud, est un bon coup de filet pour les 2 présentateurs qui ne cachent pas leur fierté d’avoir réussi à mettre le grappin dessus. Pour leur premier partenariat, le Domaine Forget et le Festif! frappent dans le mil, car l’artiste de renommée internationale ne fait que de rares spectacles dans la province. L’intimité de la salle Françoys-Bernier devrait offrir une perspective unique sur Watson et ses acolytes qui se sont notamment produit devant plus de 100 000 personnes au Festival international de jazz de Montréal.
Love Songs For Robots est le 5e disque de Patrick Watson depuis le lancement en 2006 de Close To Paradise, un premier disque réalisé avec ce qu’il appelait alors un « projet temporaire » et qui, acclamé par la critique, a plutôt ouvert la porte au succès planétaire qu’on connaît.
Les billets seront en vente dès lundi 14 décembre à 9 heures au 418 452‐3535 ou au 1 888 DFORGET au coût de 45 $. Le spectacle aura lieu le vendredi 13 mai prochain à 20h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.