La Malbaie déplore un manque de civisme

Avatar photo
Par Dave Kidd 30 novembre 2015
Temps de lecture :

La Ville de La Malbaie déplore le comportement de certains citoyens qui ont  déposé un peu n’importe quoi devant la barrière qui donnait  anciennement accès à l’écocentre du  boulevard Kane.

«  La situation est d’autant plus déplorable dans l’optique où la ville a récemment débuté des travaux majeurs qui profiteront à l’embellissement et la convivialité de ce secteur », signale la directrice générale dans un communiqué.

Me Caroline Tremblay signale aussi que ces gestes constituent une infraction à certains articles du Règlement général sur la sécurité publique et la protection des personnes et des propriétés lesquels sont passibles d’une amende minimale de 100 $.

La Malbaie  sollicite la collaboration et la vigilance de ses citoyens afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Elle invite les  témoins d’un tel méfait à rejoindre le service des Travaux publics au 418-665-3747 poste 5222.  

La Ville rappelle qu’avec la fermeture saisonnière de son écocentre,  le lieu d’enfouissement technique de Clermont  est le bon endroit pour y diriger les encombrants et les rebuts.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires