Après avoir reçu une raclée 5 à 0 samedi des mains de l’Armada de Charlesbourg, nos joueurs charlevoisiens ont réussi à en imposer au Champlain de Québec-centre avec une victoire de 7 à 6.
« Notre offensive a débloqué pendant le match de dimanche et notre jeu de puissance a inscrit trois buts sur sept tentatives », affirme Jean-François Dufour, entraineur de l’équipe, pour expliquer cette première victoire. « Ce fut un match très physique. Mes joueurs ne s’en sont pas laissés imposer devant une équipe plus pesante que la nôtre. On peut dire que cette victoire a fait du bien au moral et à la confiance de l’équipe », ajoute-t-il.
Pour ce qui est du match perdu de samedi, l’entraineur du Boomerang est fier de ses protégés malgré l’humiliante défaite. « Malgré le pointage négatif de l’équipe, les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient à donner et surtout, ils ont gardé la bonne attitude », commente-t-il. « C’est un match durant lequel on a réussi à contenir les joueurs adverses pendant deux périodes, mais la troisième reprise nous a fait mal », ajoute Jean-François au sujet de samedi.
Durant cette fin de semaine, trois joueurs ont été particulièrement remarqués soit Alexandre Mailloux ainsi que Félix-Antoine Bouchard et Anthony Bouchard à la défense. Ce dernier s’est sacrifié à plusieurs reprises devant des lancers en fin de match. « Des gestes très appréciés des entraineurs et de ses coéquipiers », affirme M. Dufour.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.