Les Rorquals se pacifient, jouent et gagnent

Par Gilles Fiset 14 octobre 2015
Temps de lecture :

Un match nul et une victoire par plus de trois points d’avance, les fins de semaine se suivent et ne se ressemblent pas pour les Rorquals midgets BB. Les entraineurs ont repris les choses en main et assurent que ça va durer.

La fin de semaine a commencé par un match nul 1 à 1 contre alors que les jeunes Charlevoisiens affrontaient les Gladiateurs samedi dernier. « Les petits gars sont sortis très forts de la partie de samedi. Même que l’on gagnait le match 1 à  0, mais à la fin, l’équipe adverse a réussi à compter », raconte fièrement Tommy Duchesne, entraineur pour les Rorquals.

Puis, dimanche, les hockeyeurs charlevoisiens ont donné une raclée aux Harfangs de Beauport par le compte de 6 à 3. Une performance qui tombe bien après les deux défaites humiliantes d’il y a deux semaines 6 à 3 et 6 à 2 contre des équipes de Québec. Un retournement de situation donc entre les deux week-ends qui s’explique par une reprise en main de la discipline de l’équipe par les entraineurs selon M. Duchesne. Ce dernier affirme qu’ils ont réussi à faire comprendre aux jeunes certains aspects du jeu et à revenir sur les erreurs des matchs de début de saison. Une situation qui devrait perdurer durant les prochaines semaines. « Normalement, tout est rentré dans l’ordre. J’ai confiance en ces jeunes. Ils sont capables d’aller loin s’ils le veulent », exprime Tommy Duchesne en terminant.

Partager cet article