Objectif 2000 membres

Photo de Dave Kidd
Par Dave Kidd
Objectif 2000 membres

La Coopérative de santé de la MRC de Charlevoix profitera de la semaine coopération pour lancer sa campagne annuelle de recrutement de membres. L’objectif est d’atteindre le cap des 2000. C’est deux fois plus qu’en date d’aujourd’hui.

« La campagne vise le renouvellement et l’adhésion de nouveaux membres », précise Lise Pilote, coordonnatrice de la Coop de santé. « Ce sera une première campagne en deux ans », poursuit-elle.

Le coût de la carte de membre demeure à 90$ pour un particulier et à 150 $ pour une famille. « Je me donne accès à des services de santé de qualité…Je suis membre de ma Coop santé! » est le message d’appel de la campagne 2015-2016.

La Coopérative de santé entend également être plus présente et plus visible. Un dépliant sera envoyé dans tous les foyers de la MRC.  Les «  journées de la pomme » sont aussi au menu. Il s’agit d’une activité durant laquelle une équipe distribuera symboliquement des pommes en guise de souhaits de bonne santé.

Patrice Desgagnés, président de la Coop «  est convaincu que l’apport de l,’organisation  est indéniable ». Selon lui, «  elle permet d’assurer la pérennité de services accessibles au cœur de notre communauté. Il est important de s’impliquer dans l’avenir des services de santé sur le territoire de la MRC de Charlevoix », dit-il.

La Coopérative de solidarité de santé de la MRC de Charlevoix a été fondée il y a 5 ans. 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des