Mario Desjardins Pelchat ne « finira pas dernier »
Le candidat de Forces et Démocratie dans Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix « ne finira pas dernier ». Mario Desjardins Pelchat croit que « l’humeur des électeurs réservera des surprises ».
Le coloré candidat a décidé qu’il ne réclamerait aucun remboursement de ses dépenses. « Nous sommes en récession. Je donne l’exemple. C’est une campagne à 0 $ pour les contribuables . Je n’installerai aucune pancarte. Je vais simplement identifier mon camion. Personne ne pensera que je veux me faire élire pour me remplir les poches », dit-il.
Mario Desjardins Pelchat a accepté de participer au débat de la station CIHO-FM prévu pour le 1er octobre. « Je vais me présenter là comme un gars du peuple et non comme un politicien. Je vais dire juste la vérité. Je ne passerai pas pour un 2 de pique. J’ai des as dans mes dossiers », lance-t-il.
‘Mario Desjardins Pelchat.
En entrevue, le candidat s’est déclaré « nationaliste ». Il a confié avoir « déjà voté pour le PQ et le BQ ». L’indépendance du Québec n’est pas sa priorité pour autant. « Je préconise la souveraineté des régions avant la création du pays », image-t-il pour illustrer « les difficultés économiques des régions du Québec. On ne fera pas un pays avec des régions pauvres. Avant de faire un pays, on va payer nos dettes. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs », dit Mario Desjardins Pelchat.
Le candidat de Forces et Démocratie va exploiter un thème par semaine. La démocratie et le développement économique seront les premiers. Les engagements des autres candidats ne l’ont pas jeté par terre. « Pas pantoute (sic). J’ai 60 ans. Dans le temps de mon père on parlait aussi d’asphalte », rappelle-t-il avec ironie avant de répéter que son parti est le seul qui incarne « le vrai changement ».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.