Nouveau président du hockey mineur

Par Gilles Fiset 13 août 2015
Temps de lecture :

Tommy Duchesne a été élu depuis peu à la tête de l’organisme Hockey mineur Charlevoix. Le nouveau président a déjà commencé à s’occuper de certains dossiers. « Actuellement, on travaille pour mettre sur pieds le midget, car il y a beaucoup de gens qui veulent que ce niveau démarre dans la région. Cependant, il faut avoir assez de jeunes pour que ça se fasse », déclare M. Duchesne. « On regarde aussi à faire prendre plus d’expansion au niveau du novice, mais ça, ça ne pourra pas se faire cette année », ajoute-t-il.

Le nouveau président se dit très ouvert aux nouvelles suggestions et invite les gens à ne pas hésiter à prendre contact avec lui pour discuter de hockey mineur.

 Inscription par internet

Une nouveauté cette année, toutes les inscriptions et les paiements pour le hockey mineur se font par internet. Pour les gens intéressés, il suffit de consulter les sites internet de vos villes respectives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également