Jean-Roger Vigneau déplore la dépense additionnelle de 125 M$
Jean-Roger Vigneau, candidat du Parti libéral du Canada dans Beauport-Île d’Orléans-Côte-de-Beaupré-Charlevoix, a été le premier a participé à un événement médiatique en ce premier jour de campagne. Lui et les autres candidats de la région de Québec ont déploré la dépense additionnelle de 125M$ pour prolonger la campagne électorale.
Il estime que le déclenchement hâtif de la campagne est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. « On va pouvoir finalement changer de gouvernement. Cependant, dans un contexte où les familles ont de la misère à joindre les deux bouts et que les municipalités réclament des fonds pour améliorer leurs infrastructures, c’est irrespectueux de garocher autant d’argent pour une élection hâtive », dit-il.
Le candidat du Parti libéral du Canada entend suivre son plan de match et ne modifiera pas ses projets même si la campagne sera deux fois plus longue que ce qui était anticipé. « Je vais rencontrer les gens et expliquer notre programme qui est exceptionnel », explique Jean-Roger Vigneau.
Le représentant du PLC était prêt pour le début de la campagne. Il entend procéder à l’ouverture de son bureau électoral assez rapidement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.