Dominic Bergeron achète une partie du Domaine Riviera

Par Dave Kidd 9 juillet 2015
Temps de lecture :

Une importante transaction commerciale vient d’intervenir à La Malbaie. Dominic Bergeron, propriétaire du camping Au bord de la rivière, vient d’acheter une partie de son voisin le Domaine Riviera. Il s’est porté acquéreur du restaurant et du motel de 18 unités.

 « J’ai toujours voulu avoir un motel. L’occasion s’est  présentée un peu plus tôt que je le pensais. Étant donné que je suis un gars de projet, j’ai saisi l’opportunité », dit-il.

L’homme d’affaires dit « avoir mis la main sur deux établissements qui fonctionnent bien ».

Le nom du commerce ne changera pas. Il y aura cependant des travaux pour climatiser les 18 unités du motel et pour revoir la configuration du restaurant, a précisé le nouveau propriétaire.

Dominic Bergeron sera le principal gestionnaire du complexe qu’il est en train de créer. 21 personnes,  11 au camping et 10 au motel et au restaurant, travailleront pour lui.

La compagnie Mopel investissements conserve les chalets situés entre le restaurant et le camping. Le montant de transaction demeure privé.

Dominic Bergeron prendra officiellement possession de ses acquisitions mercredi prochain.

Depuis qu’il a acheté le camping Au bord de la rivière en 2013, le nombre d’emplacements est passé de 135 à 202 cette année.

Partager cet article