Mission accomplie pour «Pointe-au-Pic sort dans la rue»

Par 12:00 AM - 06 juillet 2015
Temps de lecture :

Les membres de la Société de développement commercial (SDC) se sont dits satisfaits au lendemain de la deuxième édition de l’activité «Pointe-au-Pic sort dans la rue», en vertu de la réponse positive du public et de la collaboration de Mère Nature.

Une portion de la rue Richelieu en face du cégep avait été fermée à la circulation automobile afin de permettre la tenue d’un match de hockey amical, opposant des personnalités de la place, ainsi que des tours de calèche et de la participation de deux échassiers de la troupe Les Fous du Roi.

En soirée, plusieurs chansonniers avaient été invités à se produire sur la scène de divers restaurants du secteur. Guillaume Leclerc a été désigné victorieux au terme du concours et il s’est vu décerner le double de son cachet habituel. La soirée de samedi s’est terminé par un spectacle pyrotechnique dans le secteur du quai (voir autre texte) :

« Notre activité sera de retour l’été prochain car la mission de la SDC est de promouvoir et d’encourager la participation des commerçants de la rue pour le plus grand plaisir de la population en général. Mission accomplie », a analysé Stéphane Geffard, propriétaire de la Maison des Rives et porte parole du comité organisateur.

Partager cet article