La Malbaie est devenue une machine redoutable

5 juillet 2015
Temps de lecture :

L’équipe Lebeau vitres d’auto de La Malbaie affiche un dossier positif à l’approche de la mi-saison au sein de la ligue masculine de soccer senior A Québec-Métro.

La troupe des entraîneurs Jonathan Cloutier et Thomas Le Page-Gouin a récemment javellisé à domicile devant une bonne foule les Riverains de Portneuf au compte de 6 à 0.

Portneuf était la seule formation à avoir vaincu cet été celle de La Malbaie : « Nous étions prêts cette fois-là, a expliqué M. Le Page-Gouin, prêts à offrir une performance sans équivoque ».

Jonathan Boulianne avec un doublé, Laurent Miron, Abdelkader Frarma, Mitémo Chevalier et Olivier Grenier-Forcier ont inscrit leurs noms sur la feuille de pointage.

Après sept rencontres, La Malbaie présente une fiche de six victoires contre un seul revers. L’offensive a enfilé un total de 35 buts alors que la défensive n’en a accordé que sept. Un excellent début de saison : « Notre défensive est hermétique et plusieurs joueurs contribuent à l’attaque, ce qui fait que de nous une redoutable équipe à affronter. Le jeu collectif représente aussi notre signature. Nous circulons la balle rapidement, ce qui nous permet de générer beaucoup d’offensive. Comme nous sommes souvent en possession du ballon, il devient alors difficile pour nos adversaire de marquer contre nous », a résumé l’entraîneur Thomas Le Page-Gouin, occupant également le poste de gardien de buts.

La séquence de trois matchs à domicile devait se poursuivre mardi soir au Complexe sportif.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires