McDo: Zoé Tremblay encouragée à poursuivre ses études

2 juillet 2015
Temps de lecture :

Stéphanie Fillion et Dominic Descôteaux, propriétaires des deux restaurants McDonald’s de Charlevoix, ont à coeur le sort de leurs jeunes employés qui souhaitent poursuivre des études supérieures.

Ils viennent de remettre la somme de 500 $ à Zoé Tremblay, dans le cadre du programme Employeur de choix au Canada 2015 : « Zoé s’est particulièrement démarquée en raison de son implication, autant au travail que sur les bancs d’école », a fait part Mme Fillion.

Plusieurs autres étudiants qui travaillent dans l’un des deux restaurants avaient également posé leur candidature afin d’obtenir cette intéressante bourse de 500 $. Il s’agit de William Dufour, Valérie Simard, Cindy Tremblay, Anne-Josée Boulianne, Audrey Boily et Karine Deschênes : « Nous avons offert à chacun un montant de 50 $, pour les encourager à poursuivre leurs études à un niveau supérieur. Dominic et moi croyons que travailler chez McDonald’s constitue aussi un tremplin en vue d’une belle carrière à l’issue des études », a terminé Mme Fillion.

401t2022 : Marie-Claude Lapointe, gérante du restaurant de La Malbaie, la récipiendaire Zoé Tremblay, et la copropriétaire Stéphanie Fillion.

Partager cet article