Le chœur Écho des Montagnes a terminé sa saison sur une belle note en livrant deux concerts sous le thème «Hymne au printemps».
La chorale, dirigée par le directeur musical Jean-Louis Simard et accompagnée par la pianiste Renée Gagnon, a offert ses deux récentes prestations au Centre Pierre-Dupré et au Centre communautaire, à Baie-Saint-Paul :
« Nos concerts présentés devant des salles combles ont semé l’enthousiasme car les gens étaient heureux d’entendre de nombreux d’airs connus et plusieurs d’entre eux se sont rappelés de beaux souvenirs », a témoigné Jocelyne Gilbert, porte-parole du chœur.
Il faut également mentionner la participation de Ludovic Dubois sur le plan sonore pour le plaisir des oreilles :
« Notre chorale apporte beaucoup de bonheur sur son passage et nous avons fini gaiement une autre belle saison », a conclu Mme Gilbert.
Dans les deux cas, les spectateurs sont repartis joyeux à la maison en entendant le rigodon «Tu danses bien Madeleine» en rappel.
Les choristes remercient la ville de Baie-Saint-Paul et son directeur Robert Bellerive pour leur collaboration habituelle en prêtant généreusement du matériel. Un merci également à Raphaël Lavoie, étudiant au centre éducatif Saint-Aubin, pour la conception du programme souvenir :
« Un merci spécial à tous les membres de la chorale qui s’impliquent tout au long de l’année et lors de nos concerts », a achevé Mme Gilbert.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.