Le directeur musical Clément Rondeau.
Les 225 spectateurs regroupés samedi dernier en soirée à l’Auditorium du Plateau de La Malbaie ont été épatés de la prestation et du professionnalisme des 45 choristes de l’Ensemble Vocal Charlevoix.
La chorale a charmé son public sous la direction musicale de Clément Rondeau, avec l’aide de Monique Ricard au piano et de Pierre-Paul René qui agissait en qualité de maître de cérémonie.
La pianiste Monique Ricard.
Sous le thème «Qu’est-ce qu’on attend?», les choristes ont envoûté l’assistance conquise d’avance en interprétant un vaste répertoire pensé pour tous les goûts musicaux : gospel, jazz, blues, renaissance, populaire et religieux :
« Nous essayons de respecter ces blocs de chansons, un défi que nous nous sommes donné au départ », a raconté la présidente Céline Dufour.
Rappelons que plusieurs chanteurs de la troupe s’envoleront le premier juillet en direction de la France et de la Belgique pour livrer une série de concerts en compagnie de chorales européennes, sous la forme d’un voyage culturel échange :
« Nous allons offrir de petites prestations à notre retour dans la région, dont une le 25 juillet pour animer le centre-ville de La Malbaie », a promis Mme Dufour.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.