Tout à la même enseigne…

Par Emelie Bernier 19 mai 2015 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

 

(EB) Geneviève Jodoin a plusieurs dadas. La musique, bien sûr, mais aussi la mode. C’est pourquoi elle a tenu à installer, dans un petit racoin de son auberge, un point de vente Belle et Rebelle, cette boutique consacrée aux designers québécois. Le lancement de la programmation estivale a d’ailleurs été l’occasion de voir parader ses amies devenues mannequins d’un jour et vêtues à même l’inventaire de la boutique.

« Cette année, on a amélioré l’affichage et on a aussi amené une nouvelle ligne, Ananas et Bananas, pour balancer un peu les prix car les vêtements de designers valent peut être un peu plus cher… », explique-t-elle.

Lorsqu’elle est en tournée, Geneviève Jodoin aime trouver « tout sous un même toit ». « J’aime les petites places où tout est à même la bâtisse comme à l’Anse-à-Beaufils, où tu as le bar, le studio, la galerie d’art, le resto…», explique-t-elle. Avec sa boutique, son restaurant, sa terrasse, ses chambres et sa salle de spectacles, l’Auberge la Fascine est sur le bon chemin! Et toutes les raisons sont bonnes pour visiter la Fascine, selon les tenanciers. « Venir à l’Isle, c’est juste une petite croisière agréable, un petit 20 minutes où tu jases avec ta blonde, tu viens passer une belle soirée, souper au resto, écouter un bon show ! On veut que les gens de l’autre bord traversent! », lance Fred Boudreault.

Geneviève, Fred et leur Smala ont d’ailleurs décidé de traverser pour de bon et s’installent de façon permanente sur l’île. Évidemment, les projets automnaux et hivernaux fomentent déjà dans la tête des deux musiciens propriétaires désormais insulaires à demeure… « C’est à suivre, mais de vivre ici, ça va nous permettre d’explorer plein de possibilités », lance Frédéric Boudreault.

La parade de mode Belle et Rebelle a réuni une brochettes de mannequins du dimanche qui ont porté fièrement les griffes québécoises.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires