Raymond Harvey arrêté pour pornographie juvénile

13 mai 2015
Temps de lecture :

L’Équipe d’enquêtes sur l’exploitation sexuelle des enfants sur internet de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Raymond Harvey, de La Malbaie, relativement à de la pornographie juvénile.

 

L’homme de 68 ans a comparu aujourd’hui au palais de justice de La Malbaie pour faire face à des accusations de possession, de distribution et d’avoir accédé à de la pornographie juvénile. Il demeurera détenu jusqu’au 20 mai pour son enquête sur remise en liberté, où d’autres accusations pourraient être déposées.

 

Les policiers ont réalisé une perquisition au domicile du suspect et du matériel informatique a été saisi pour analyse.

 

Toute information sur cet homme et ses agissements peut être communiquée à

la Centrale

de l’information criminelle de

la Sûreté

du Québec au 1 800 659-4264.

 

L’Équipe qui enquête sur cette exploitation sexuelle des enfants sur internet (ESEI) regroupe des enquêteurs de la Sûreté du Québec et de la Gendarmerie royale du Canada. Depuis sa création, en 2003, près de 300 arrestations ont été réalisées en lien avec l’exploitation sexuelle des enfants.

 

Le public est invité à signaler toute situation d’exploitation sexuelle des jeunes sur Internet à l’adresse suivante : cyberaide.ca.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également