Les cadets s’impliquent pour 4000 $

4 mai 2015
Temps de lecture :

Une quinzaine de jeunes ont réalisé, samedi dernier, un barrage routier à l’intersection du pont Leclerc, à La Malbaie, au profit de la Fondation Mira (chien guide) et pour le bon fonctionnement du corps de cadets 1239 de Charlevoix-Est.

 

La collecte de fonds a permis d’amasser la somme de 4000 $, un montant sensiblement analogue à celui de l’année précédente.

 

Le barrage routier a retenu l’attention, de 9 h à 15 h. Les automobilistes ont contribué généreusement tout en faisant preuve de courtoisie et de bonne humeur.

 

 

Dans un autre ordre d’idées, le corps de cadets 1239 tiendra sa revue annuelle, le samedi 23 mai, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont, en compagnie du maire Jean-Pierre Gagnon qui agira à titre d’invité d’honneur.

 

La population est cordialement invitée à assister à l’événement durant lequel les cadets feront une démonstration et une synthèse de tout ce qu’ils ont acquis durant la saison automnale et hivernale ainsi qu’une mise en scène du peloton de précision.

 

Les officiers profiteront de ce moment pour décerner les récompenses aux cadets et aux cadettes qui se sont démarqués dans les diverses sphères de leur apprentissage.

Partager cet article