Annie Bouchard récompensée

Par manic_admin_site
Annie Bouchard récompensée

Les multiples coups de pédale exécutés par Annie Bouchard ont porté fruits.

L’athlète, vivant à  Baie-Saint-Paul, handicapée visuelle et pratiquant le paracyclisme en tandem en compagnie de sa pilote Rachel Tremblay, vient de recevoir une bourse de 2000 $, gracieuseté de Loto-Québec.

Annie figurait parmi 15 autres personnes aux prises avec une limitation physique et qui se sont illustrées sur la scène sportive provinciale, nationale et même internationale.

Annie connaît un succès fulgurant malgré le fait qu’elle course depuis seulement quelques années.

Rachel et elle ont été décorées de la médaille d’argent au Défi sportif AlterGo 2014. Puis, elles ont mérité le 4e rang au championnat québécois et la 5e position au championnat canadien dans les deux épreuves contre-la-montre, également en 2014.

Passionnée pour son sport, elle livre en outre des conférences avec comme mission de motiver les gens à pousser leurs limites et à trouver la joie dans tout ce qu’ils commencent.

Les 16 athlètes sélectionnés se sont partagés un montant de 42 000 $ lors d’une grande présentation spéciale qui a eu lieu au complexe sportif Claude-Robillard, à l’occasion du Défi sportif AlterGo dont Loto-Québec est l’un des partenaires financiers..

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des