Le chanteur compositeur et musicien Étienne Bouchard, originaire de Petite-Rivière-Saint-François, s’envolera le jeudi 7 mai pour la France, question d’y présenter une nouvelle série de spectacles.
L’artiste n’arrive pas en pays étranger puisqu’une belle histoire d’amour s’est déjà installée entre lui et les Français, en particulier en Charente et dans l’Aube.
Étienne a décidé d’entretenir la flamme de cette amitié franco-québécoise qui avait été allumée à l’époque de l’échange culturel réunissant les villes de Baie-Saint-Paul et de Jonzac.
Le Charlevoisien sera comblé cette année en se produisant sur scène en compagnie de la chorale Les Libérés d’Arces, le 30 mai, à Épargnes, et avec les membres du Conservatoire de Musique Aunis Sud, le 13 juin, dans la région de Surgères.
Sur la grande scène de Surgères, ses compositions seront mises en valeur avec l’aide d’un orchestre à cordes et un grand chœur.
Somme toute, le spectacle « À la rencontre du Québec et d’Étienne Bouchard, a pour mission de refaire découvrir la beauté de la langue française.
Il est permis de suivre le parcours de l’artiste sur le site Web à l’adresse électronique suivante : www.etiennebouchard.jimdo.com.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.