L’année 2015 a démarré sur des chapeaux de roues pour l’insulaire Catherine Dufour.
¸
L’athlète de 28 ans vient de monter sur le podium à deux reprises dans le cadre de deux compétitions d’envergure en kite surf.
Catherine s’est classée au premier rang chez les dames à l’issue du Red Bull Kite Farm qui s’est récemment déroulé à Régina, en Saskatchewan.
C’était le plus gros événement du genre à être présenté, sur neige, par Red Bull en Amérique du Nord, avec la complicité de plus de 600 participants :
« Ce fut vraiment un gros défi pour moi, a-t-elle raconté, au lendemain de son retour à la maison. Ce fut intense. Red Bull met toujours l’accent sur l’extrême. Une première place, ce n’est pas rien ».
L’insulaire est ensuite montée sur la troisième marche du podium à l’occasion du Gold Cup Mexico, épreuve sur l’eau de la Kite Foil Racing, dans la baie de La Ventana, sur la mer de Cortez :
« Je suis contente car je suis revenue chez moi avec d’excellents résultats. Ce qui augure bien pour la saison estivale », a-t-elle résumé.
Catherine va se reposer quelques semaines à l’Isle-aux-Coudres avant son départ pour l’Europe au début du mois du mai pour prendre part à quatre compétitions sur l’eau.
Mme Dufour peut également compter sur l’appui financier de plusieurs commanditaires dont la Fondation PointCo, Oasis communications marketing, Promutuel, Bonichoix, Cidrerie Pedneault de l’Isle-aux-Coudres, le Parc éolien de la Seigneurie de Beaupré, Ozone, Boutique 30 Nœuds et KiteFix.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.