Le PointCo, la seule équipe charlevoisienne du championnat de hockey qui se déroule en fin de semaine à Baie-Saint-Paul, la Coupe Ledor, continue de garder un moral d’acier malgré la cuisante défaite infligée par les Husky 3 de Chaudière-Ouest. Ces derniers ont en effet donné une raclée aux jeunes charlevoisiens par la marque de huit à un. « Les gars ne sont pas découragés, on est capable de se reprendre », déclare Dany Caron, l’entraîneur du PointCo. L’arbitre a décidé d’arrêter la partie après un peu plus de 12 minutes de jeu dans la dernière période en raison de l’écart de pointage entre les deux équipes et d’un règlement de la coupe qui stipulerait qu’un écart de sept points ou plus entre les équipes met fin au match.
L’équipe charlevoisienne jouera de nouveau le lundi 6 avril à 15 h contre le Baroudeur 2 de Beauce-Centre ou le Mustang 2 d’Ancienne-Lorette.
Le défi que doivent relever les joueurs du PointCo est énorme puisqu’ils ont joué dans la catégorie atome C toute la saison régulière et ils doivent maintenant affronter des équipes de niveau atome B en compétition.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.