(EB) La seconde soirée de qualifications donnera sans doute du fil à retordre au jury du Cabaret Festif! de la relève. Gabrielle Shonk, Les Guerres d’l’amour, Clay and Friends et Mathieu Bérubé tenteront de ravir le cœur des jurés et du public pour se tailler une place en finale.
Gabrielle Shonk, artiste folk qui s’est illustrée l’an dernier à La Voix partagera la scène avec le guitariste insulaire virtuose Simon Pedneault. Les Guerres d’l’amour sortiront l’artillerie lourde, soit une section de cuivre et des danseuses. Clay and Friends ayant fait fort bonne impression lors d’un spectacle à l’Auberge de jeunesse de La Malbaie, parions qu’ils auront quelques « fans » dans la salle. Mathieu Bérubé n’en sera pas à ses premières armes sur scène et son folk inspiré pourrait viser juste. « Ce sera une soirée de haut calibre!», constate Clément Turgeon. Il en coût 10$ pour cet imposant tour du chapeau. Le public sera intivé aÌ voter pour son artiste preìfeìreì qui obtiendra son laissez passer pour la grande finale. A cette occasion, plusieurs prix dont la grande Bourse DERYtelecom de 2000$, la bourse du Festival de musique eìmergente d’Abitibi-Teìmiscamingue d’une valeur de 1000$ et une prestation reìmuneìreìe au Festival de la chanson de Tadoussac seront attribués.
Les portes de la salle multi de l’Hôtel La Ferme ouvriront aÌ 20h00 et le spectacle deìbutera aÌ 20h30. 150 places sont disponibles seulement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.