Le hasard a choisi Myreille Lajoie pour devenir la reine 2015.
Le Carnaval de Charlevoix à Saint-Hilarion a pris son envol, vendredi soir dernier, au centre des loisirs avec la présentation des duchesses, de l’élection de la reine 2015 et du spectacle de l’humoriste Jean-François Mercier qui rempli la salle à pleine capacité.
La nouvelle mascotte, baptisée Rafale, a également connu son premier bain de foule sur le site doté pendant trois semaines d’une série de jeux pour les enfants et des activités pour les moins jeunes dont un marché des artisans pour savourer les meilleurs produits du terroir.
Le hasard a désigné Myreille Lajoie pour devenir la première reine de cet événement grandiose à Saint-Hilarion, mis de l’avant par le promoteur Carl Michaud et son équipe.
L’humoriste Jean-François Mercier a déridé la nombreuse assistance.
L’élection de Myreille a été confirmée sur la grande scène de l’établissement, en compagnie des autres ambassadrices Claudia McNicoll, Jamie Fortin, Kathleen Dufour, Caroline Tremblay, Josianne Lavoie, Stéphanie Chouinard, Vanessa Tremblay, Sarah-Maude Côté et Amélie Tremblay qui aspiraient elles aussi à accéder au trône.
Myreille a été couronnée par Karolan Beaumont, reine du carnaval d’hiver 2014 de Saint-Hilarion.
Toutes plus ravissantes les unes que les autres, les ambassadrices portaient des créations de Marie-Josée Lavoie de MaBoutiqueMonStyle à La Malbaie. Elles ont été coiffées par l’équipe d’Emmanuel L’Écuyer de Coiffure Léa, également de La Malbaie.
Les duchesses Kathleen Dufour et Myreille Lajoie se sont également vu offrir une séance de manucure avec la complicité de Zoé Simard, à Baie-Saint-Paul.
Emmanuel L’Écuyer, le maire Raynald Marier, le promoteur Carl Michaud, Marie-Josée Lavoie, le député fédéral Jonathan Tremblay et son épouse Rebecca.
Myreille Lajoie, originaire de Notre-Dame-des-Monts avait organisé une semaine auparavant un patinothon qui a permis d’amasser la somme de 600 $ et qui sera versée à la Fondation Rêves d’enfant.
Le Carnaval de Charlevoix se poursuit de plus belle avec le spectacle de l’humoriste Patrick Huard, ce vendredi à 20 h, avec Stéphane La Machine en première partie, suivi d’une soirée dansante à 22 h.
La vice-présidente Véronique Gagné.
Le samedi 28 février sera consacré à un déjeuner brunch, de 8 h à 11 h, suivi d’un spectacle pour enfants à 10h30, d’un tournoi de poker à 11h30 et d’un tournoi de hockey bottine à 13h30.
Le chanteur populaire Boom Desjardins présentera son spectacle à 20 h, suivi d’une soirée dansante.
La salle de quilles sera le théâtre d’un clair de lune, le lendemain dimanche à 13 h, suivi d’un bingo qui retiendra l’attention à 19 h.
Bienvenu à toute la population locale et aux nombreux visiteurs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.