L’équipe Toyota en quatrième vitesse

17 février 2015
Temps de lecture :

La 18e édition du tournoi de curling des entreprises a réuni au club Nairn un total de 34 quatuors, soit deux de plus que la saison précédente.

 

« La publicité dans les médias a été efficace et je suis en outre allé frapper à la porte de plusieurs commerces afin de les solliciter pour participer à notre activité qui se veut un événement rassembleur et d’échanges en dehors du milieu de travail. Les gens ont été solidaires malgré la morosité économique », a laissé entendre Ulric Harvey, président du comité 2015.

 

La compétition qui a pris l’affiche du mercredi 11 février au dimanche 15 février s’est déroulée avec l’appui de plusieurs partenaires financiers dont Desjardins Entreprises :

 

« Nous sommes fiers d’être les partenaires de ce tournoi, d’autant plus à cause du nombre élevé des entreprises qui y ont pris part », de renchérir la directrice des comptes Kate Tremblay.

 

L’équipe Toyota Cap-à-l’Aigle, dirigée par le skip Bernard Auchu, a enlevé les honneurs de la classe A en éliminant celle de BMR 2 du skip Marc Villeneuve par le pointage de 7 à 1.

 

La classe B a été gagnée par le quatuor de Ville de Clermont du skip Alain Bouchard au compte de 4 à 3 aux dépens de Honda Charlevoix de Steeve Tremblay.

 

L’équipe Garage Léonce et Hermel du skip Frédéric Tremblay a remporté la finale de la classe B par le pointage de 7 à 3 contre celle de Cat Transport dirigée par le capitaine Claude Laperrière.

 

Les activités sociales entourant l’événement ont tous connu un vif succès sur le plan de l’achalandage et de la satisfaction, dont le fameux souper de la Saint-Valentin du samedi en soirée qui a réuni sous un même toit plus de 200 convives.

 

La prochaine compétition sur les trois surfaces glacées au club Nairn sera le tournoi western, les 27 et 28 février.

Partager cet article