En route vers la finale régionale de judo

27 janvier 2015
Temps de lecture :

Trois judokas de la région viennent d’être sélectionnées en vue de la finale régionale des Jeux du Québec.

 

Ce sont Kellyanne Lahaie dans la catégorie 44 kg, Amélie Larouche dans la catégorie 48 kg et Stéphanie Boivin chez les 57 kg :

 

« Elles sauront bien représenter la Capitale-Nationale lors de ces jeux qui se tiendront du 3 au 7 mars à Drummondville. Je suis fière des résultats de la compétition de cette dernière fin de semaine car nos athlètes ont réalisé de beaux progrès. C’est aussi la première fois que trois athlètes de Charlevoix représenteront la grande région de Québec en judo. Nous en avions déjà envoyé une mais trois, c’est magnifique » fait savoir Diane Amyot, directrice des clubs de judo Sakura de Baie-Saint-Paul et Yama des Éboulements.

 

En ce qui a trait aux résultats complets, Thomas Bergeron (Yama) et Léonie Gagnon (Sakura) ont mérité la médaille d’or chez les U-12 et Jérémy Harvey (Yama), une médaille d’argent.

 

Chez les U-14, Kellyanne Lahaie (Sakura) et Antoine Cloutier (Yama) ont été décorés de la médaille d’or tandis que Mathis Boivin ( Sakura) méritait l’argent et Éléonore Côté décrochait la médaille de bronze.

 

Amélie Larouche (Sakura) a quant à elle été décorée de la médaille d’or, toujours chez les U-14.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires