La population est invitée à une journée d’animation extérieure qui se déroulera à la patinoire extérieure derrière le centre éducatif Saint-Aubin à Baie-Saint-Paul le 7 février. La journée débutera à 10 h avec une partie de hockey dans laquelle les joueurs de Saint-Hilarion affronteront les boys de Baie-Saint-Paul. Par la suite, il y aura, dès 12 h, des jeux d’habilité pour partir à la découverte de l’hiver. En après-midi, de 13 h à 14 h, il sera possible de patiner librement en compagnie de « personnages colorés » qui animeront la patinoire.
Pour les gens compétitifs et tout aussi créatifs, la 6e édition de la course des « traîneaux » (organisée par le club de Judo Sakura et le Festif!) se tiendra à 13 h 45. Afin de terminer la journée en beauté et satisfaire les mordus, le hockey libre reprendra de plus belle à 14 h.
Prendre note qu’un goûter sera offert gratuitement de 11 h à 14 h. De plus, de nombreux prix de présence sont à gagner. Pour plus d’information, contactez Sylvie Villeneuve au 435-2205, poste 6243, ou par courriel à sylvievilleneuve@baiesaintpaul.com
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.