Au coeur des arts passe le flambeau

11 janvier 2015
Temps de lecture :

 

Stéphane Lowe, Simone Lepoutre, l’artiste Mori-7 et Diane Foster.

 

Le comité organisateur de l’activité culturelle Au cœur des arts de Saint-Siméon souhaite tourner la page et se dit prêt à passer le flambeau à un autre groupe de personnes qui aspire à continuer l’œuvre créée jadis par l’artiste peintre Nicole Deschênes en plein cœur  du village durant la saison chaude.

 

L’activité avait fait relâche à l’été 2012, histoire de prendre un certain recul :

 

« Nous avons aujourd’hui décidé de donner au suivant en sachant fort bien que le bénévolat ne court pas les rues », résume Simone Lepoutre, membre du comité administratif en compagnie de Stephane Lowe et Diane Foster.

 

Au fil du temps, Au cœur des arts a accueilli des milliers de visiteurs sous un grand chapiteau érigé dans le stationnement de l’église, question de mettre en valeur les produits et les récents créations des artistes et des artisans d’ici et d’ailleurs :

 

« Nos finances sont saines et le comité administratif actuel est d’accord à remettre toutes les informations et à transmettre ses compétences à un nouveau groupe de personnes qui répondra à notre appel. On remettra alors le projet clé en main », de promettre en concluant Mme Lepoutre.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires